Un jeu en Free-to-Play mis à jour au rythme de sortie des cartes physiques
Le 5 mars 2015, Wizards of the Coast a annoncé Magic Duels: Origines.
Vous connaissez sans doute la franchise à succès Duels of the Planeswalkers. Et bien Magic Duels sera lancé avec la nouvelle édition Magic Origines, et sera accompagné de contenus téléchargeables réguliers qui suivront le rythme des nouvelles éditions de cartes physiques.
Les joueurs amateurs seront heureux de pouvoir essayer en Free-to-Play et ceux dont Magic est leur source de vie seront ravis de voir réapparaitre le Troll à deux têtes pour les parties multijoueurs.
Découvrez la vidéo d’annonce de Magic Duels: Origines
La sortie de Magic Duels: Origines est prévue au mois de juillet pour les consoles sur Xbox One, PC via Steam, sur tablettes iPad, et sur PlayStation 4 plus tard dans l’année.
« Cette nouvelle sortie est radicalement différente de ce qu’on a fait jusqu’à présent. Les joueurs vivront les origines de nos cinq Planeswalkers les plus emblématiques dans un jeu immersif. Nous avons aussi écouté nos joueurs. Le Troll à deux têtes est de retour ! Et nous allons encore plus loin : tout est déblocable, ce qui rend vraiment le jeu entièrement gratuit à jouer. Magic Duels est le moyen idéal pour commencer votre voyage dans l’univers du jeu de cartes le plus populaire au monde. »
Drew Nolosco, directeur de conception de Magic Duels: Origines
Magic Duels propose les nouvelles fonctionnalités suivantes :
- Outil de construction de deck amélioré avec guide didactique étape par étape
- Possibilité de jouer des cartes de planeswalkers
- Mode de Combat solo contre l’intelligence artificielle
- Options Multijoueurs étendues, notamment en mode Troll à deux têtes
- Système de quête avec des défis individuels et communautaires à relever chaque semaine
- Free-to-Play avec 100 % de contenus déblocables
- Nouveau système de Quête
Un jeu accessible à tous donc, que nous irons tester avec plaisir dès que nous le pourrons ! On vous mettra au courant de toutes les nouvelles à ce sujet !
En attendant, vous pouvez allez faire un tour sur le site de Magic, sur leur Facebook ou Twitter