Bunny Kingdom

Bunny Kingdom de Iello

Draft et placement au royaume des lapins avec Bunny Kingdom

Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite.
Bunny Kingdom
Bunny Kingdom

Caractéristiques

  • Auteur : Richard Garfield
  • Illustrateur : Paul Mafayon
  • Joueurs : 2-4
  • Âge : à partir de 12 ans
  • Durée : 40 min

Principe du jeu

Bunny Kingdom est un jeu de draft et de placement qui se joue en 4 manches. Lors de chaque manche, les joueurs vont étendre leurs fiefs, augmenter leur Puissance et leur Richesse en construisant des Cités et en exploitant de nouvelles Ressources. Choisissez vos actions de chaque tour parmi les cartes que vous avez en main, avant de passer celles que vous ne jouez pas à vos adversaires.

Chaque Manche se termine par un décompte de points dépendant de la Puissance et de la Richesse de vos Fiefs. Des Missions secrètes commandées par le roi des lapins au cours de la partie viendront sans doute perturber ce qui vous semblait établi avant le décompte final. À la fin de la partie, le joueur qui aura le plus fait prospérer son territoire sera nommé gouverneur du Nouveau Monde par le roi des lapins.

Points forts :

  • Une mécanique originale qui lie draft et placement
  • Un jeu du génialissime Richard Garfield, le créateur de Magic et King of Tokyo
  • Une boite riche de près de 200 figurines

Contenu : 1 plateau Nouveau Monde, 144 figurines Lapin, 39 figurines Cité, 24 jetons Construction, 182 cartes Exploration et 4 Aides de jeu.

> Téléchargez les règles du jeu en PDF 

Léo

Léo est le rédacteur principal et créateur de jeu de société chez Thalwind. Il œuvre à faire connaitre le monde du jeu de société et tout ce qui l'entoure.

Voir tous les articles de Léo →